Les villas Belluccia :
"un confort moderne, au doux parfum d’autrefois..."

Les Villas Belluccia respirent la noblesse des bâtisses familiales d’antan. Vous n’entrez pas ici dans simple lieu de villégiature, mais dans un écrin d’histoires et de traditions, un monde à part entière.

Jouissant d’un vaste espace, un peu à l’écart de l’animation du village, les Villas Belluccia se composent de deux maisons distinctes, reliées par une piscine commune, à débordement, qui semble plonger dans la mer, 300 mètres en contrebas.

Les deux maisons, Laurina et Flora, sont délimitées par une terrasse en bois, véritable belvédère sur le littoral de Balagne. Une somptueuse végétation les dissimule aux regards : oliviers, orangers, citronniers confèrent au lieu des airs de Toscane.

Idéales pour les familles ou les groupes d’amis, ces villas vous offrent tout le confort moderne, dans une ambiance bohème chic.

Un séduisant décor hétéroclite vous accueille : entre tradition et trouvailles, l’intérieur des villas Laurina et Flora allie les meubles artisanaux aux objets atypiques. Ici une ancienne armoire, des volets provençaux, là un chandelier baroque, une jarre à huile, un miroir torsadé… La pierre et le bois, les tissus en lin, les couleurs blanche, terre cuite, cannelle ou bleu glacier déclinent les saveurs de la Méditerranée.

La location des Villas Belluccia vous offre l’occasion rare d’apprivoiser la Corse des contrastes. Entre mer et montagne, modernité et tradition, Laurina et Flora vous ouvrent les portes de l’île…

 

 

 

Partenaires